Rendre une chambre d’hôtel plus romantique

La chambre d’hôtel présente un cadre bien avantageux pour une soirée romantique, bien plus confortable et surprenante également. Mais toute soirée en amoureux mérite bien une touche personnelle et qu’on y mette du sien. Voici donc quelques idées pour rendre une chambre d’hôtel plus romantique :

Tout d’abord il faut que vous pensiez à réserver à l’avance ou à vous y rendre plus tôt afin d’avoir le temps de la personnaliser et la rendre plus adaptée à vos goûts. Apportez des fleurs que vous disposerez dans les vases de la chambre. Des roses ou d’autres fleurs en fonction vos préférences.

Pétales de roses : l’impressionnant parterre de pétales de roses, agréable et chaleureux qui accueille l’être aimé dès son entrée. Vous pouvez tout aussi bien en meValentine-Bedroom-Decoration-Candles-red-beddingttre sur le lit. Attention tout de même avec les vraies pétales de roses, pensez à protéger le lit d’une couverture romantique.

Bougies : lumières vives ne riment pas avec romantisme. Afin d’y remédier, éteignez toutes les lumières et placez des bougies aux endroits stratégiques en évitant tout risque d’incendie. Ou alors, utilisez des bougies à batterie. Choisissez des bougies parfumées et colorées pour l’occasion.

Éclairage : pour ceux qui ne sont pas amateurs de bougies, vous avez la possibilité de prévoir des voiles colorés pour recouvrir et tamiser la lumière des veilleuses.

Musique : des haut-parleurs portatifs que vous pouvez connectez à votre iPod ou téléphone seraient l’idéal, vous permettant ainsi de diffuser vos chansons préférées dans la chambre, de préférence une musique douce.

Mots d’amour : ces mots sincères, sur une petite carte à déposer sur le lit ou sur la table de chevet près d’un bouquet de fleurs. Une touche attentionnée qui va parachever l’atmosphère romantique que vous avez pris la peine de concocter.

Extras : n’oubliez pas que le plus important de la soirée, c’est vous, pensez donc à porter une tenue adaptée à l’occasion. Au besoin, vous pouvez apporter votre propre drap satin afin de personnaliser la literie.