À propos de nous

Le secteur de l’hôtellerie au Luxembourg a connu une évolution intéressante au cours des dernières années. Depuis 2013, les politiques gouvernementales et les initiatives d’hôteliers ont permis de faire de la région un haut-lieu de l’hôtellerie à tous points de vue. En 2015 par exemple, le secteur a battu des records en enregistrant 1,7 millions de nuitées à l’année.

Cette fréquentation remarquable s’explique en grande partie par le paysage surprenant que livre le Luxembourg aux visiteurs étrangers. Entre modernité et histoire, la ville et le pays dans son ensemble tirent profit de ce charme unique pour donner à son secteur hôtelier une visibilité nouvelle.

C’est en partie dû au fait de la bonne santé de ce secteur que nous avons pris l’initiative de créer ce site. Il se veut être une vitrine d’informations au sujet du Luxembourg et de son secteur hôtelier en pleine éclosion. Les visiteurs trouveront des informations spécifiques à la région luxembourgeoise et des informations d’ordre général qui sont valables dans tous les pays ou presque.

Ainsi, s’ils sont à la recherche des hôtels du Luxembourg que nous classons comme les meilleurs, ou s’ils préfèrent simplement s’armer des connaissances nécessaires pour forger leur propre opinion, ils trouveront toutes les informations nécessaires sur ce site. Ils prendront connaissance des astuces qui permettent de réaliser des économies pendant leurs séjours, ou des conseils utiles au moment de faire leurs réservations en ligne. De plus, nous avons pris l’initiative de citer quelques activités intéressantes que les clients d’hôtels pourront découvrir sur place.

En conclusion, les hôtels du Luxembourg sont des destinations à part entière, qui font le lien entre toutes les attractions, les sites touristiques, les découvertes inespérées, les moments de détente et d’émerveillement que les clients auront l’occasion de découvrir tout au long de leur séjour. Des hôtels qui mettent un point d’honneur à satisfaire leurs clients, peu importe qu’ils soient classés 5 étoiles ou qu’il s’agisse d’établissements d’hébergement plus modestes.